the big lovers Index du Forum
the big lovers
Bonjour bienvenue sur le forum de la guilde "The big lovers"Etant une nouvelle nous recrutons de tout pour avancer dans le pve.

the big lovers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature demoniste nyblas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the big lovers Index du Forum -> the big lovers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyblas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: candidature demoniste nyblas Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL :

Sylvain, 31 ans, vivant a andrézieux (ville près de  St Etienne, dans la loire, france)
Je suis éducateur sportif en gymnastique artistique féminine ce qui implique des horaires de travail en debut de soirée.

Présentation IG :

Perso : NYBLAS, Démoniste worgen

Spé 1:

Affliction 32/3/6
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nyblas/talent/primary

Spé 2:

Démonologie 0/31/10
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nyblas/talent/seconda…

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nyblas/simple

Bien sur je suis près a respé pour la guilde.

Ancienne Guilde:

Cela faisait 5ans que j'était chez les insanes ( guilde hordeuse sur Khaz modan ) que j'ai du m'éloigner car je ne remplissais plus les qotas de soir de raid, a cause de monde travail.

Expérience pve :

Clean :
 - MC, debut de Bwl, Zg au lvl 60
 - tout le contenu 70
 - Tout le contenu 80 en normale et presque tout en 80 hero (sauf anub en 25HM et le roi lich en 25HM)
 - a cata, j'ai tout clean en 10 et 25 normale et me manque que nefa, chogal, sinestra et ragnaro en HM

Tout ce contenu a été fait avec mon druide heal

L'expérience de mon démo ce limite a la descente de l'aile noir en normale sauf nefa. Il est tous juste 85, moins d'une semaine.

Expérience PVP :

Aucune

Rerolls :

Ils sont tous sur khaz modan.

Disponibilité :

Tous les soirs de la semaine de 22H15 à très tôt le matin s'il faut.

Charte de guilde lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeyna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 04:22 (2011)    Sujet du message: candidature demoniste nyblas Répondre en citant

Bonjour , merci de ta postulation! Bon mis a part ton stuff Smile tout a l'air clair Smile bon savoir que nous nous partons sur du hm, donc va falloir te prendre en test voir ce que tu vaux!
si tu veux bien qu'on te test cette semaine, bon par contre sa sera avec les reroll de la guilde car avec les mains il y a pu rien a faire mdr

une question, tu as d'autres perso sur un autre serveur? et si oui pourquoi arrivée sur chants eternels? Smile

Donc nous nous raidons de 00h00 a 3h! hum que dire de plus?bon si j'ai une question je te contact IG

a bientot

nyblas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: candidature demoniste nyblas Répondre en citant

Salut, 

Pour la question d'autre personnage sur d'autre serveur, c'est oui, 4 lvl 85 sur khaz modan ( druide, chasseur, pretre, DK)

pourquoi arrivée sur chants eternels :

Je cherchais une guilde qui raid la nuit car vu mes horaires de travail ca ne me permet pas de raid de 21h a 0h00 donc voila le pourquoi de la migration.
Donc après j'ai cherché sur le forum de blizzard, les guilde nocture avec une avancé HM et suis tomber soit sur insomniak ou insomnie qui sont des guilde trop grosse pour moi pour l'instant et vous qui resemblé a ce que je rechaichais.

Pour des raid test je suis dispo, juste me dire les jours pour que je prpare popo, flacon et nouriture.

A++

xeyna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature demoniste nyblas Répondre en citant

bonjour, pour les flacon et nourriture ne t'inquiete pas, on a festin et chaudron Smile

Insomniak grosse guilde oui Smile

je te contact IG pour te dire quel jour on te testera, ou bien tu auras l'invitation sur le calendrier

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: candidature demoniste nyblas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the big lovers Index du Forum -> the big lovers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006