the big lovers Index du Forum
the big lovers
Bonjour bienvenue sur le forum de la guilde "The big lovers"Etant une nouvelle nous recrutons de tout pour avancer dans le pve.

the big lovers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voleur / elf de la nuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the big lovers Index du Forum -> the big lovers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Désøsseuse

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 05:07 (2011)    Sujet du message: Voleur / elf de la nuit Répondre en citant

Classe: Voleur
Spé: Assassina / combat
Pseudo: Désøsseuse
Level: 85
Race: Elf de la nuit
Métiers: Enchantement / dépeçage
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation Irl :
Je m'appel michael j'ai 22 ans, je vie en france ( basse normandie ). ma passion son les jeux video, les anime ( vostfr ) les manga, certaine série, les payer etranger et leur culture, le japonais.
Je voie pas trop quoi dire sur moi a par que je suis du genre vanneur, qui aime bien aider les gens dans le besoin ==> sauf les nain et les gnome
J'aime bien jouer avec des gens sympa, aussi bien en pve que en pvp.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation IG
Je joue depuis la sortir de wow standard et j'ai donc pu participer à pas mal d’événement au fil des année, de raid, et blague pourri :p
Ancienne Guilde: mystique forever, insomniak fût un temps. d'autre d'on je ne me souviendrai jamais du nom :p
Experience Pve: tout wow standar, bc, wolk, et cata ( 8/8 add aleatoir, full tdf + un peu de hero )
Experience Pvp: 2200 de côte 2v2 a bc, sinon 1900 + a wolk, la 1800 a pe prêt dans la nouvel saison ( jouer que une soirée )
Rerolls: Nirvanâ, lûna, vitalis, grandmerlin, grémlin, hêrâ, prétrèsse, sâphire... j'oublie pe être un ou 2 80+ dans le lots ^^
Lien armurerie du Template:
1er : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Désøsseuse/talent/pri…
2eme : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Désøsseuse/talent/sec…
Lien équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Désøsseuse/simple
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui
Disponibilités et Connection : tout les jours, sauf exception ( prévenu a l'avance )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 05:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeyna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:14 (2011)    Sujet du message: Voleur / elf de la nuit Répondre en citant

salut, merci de ta postulation, bon que dire sur ta postulation? tout l' a l'air impec! bon je vais t'avouer que dans notre roster on a deja pas mal de dps donc des moments obliger de faire tourner des dps donc si cela te derange pas! et je n'ai pas en vue d'un 2eme roster car pas assez de monde encore mdr!

sinon tout cela a l'air tres interessant! je te cache pas que le hick c'est qu'on a beaucoup de dps donc on va devoir faire tourner les dps si cela ne te derange pas! donc tiens moi au courant si sa te convient et on se recontact  IG

a bientot Smile

Ckraven
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Voleur / elf de la nuit Répondre en citant

slt postul interessante a voir en test comme la souligné xeyna la guilde recherche surtout tank/heal un peu moins de  dps mais bon cela dit on pourra tjrs te faire une place si ton comportement et ton jeu est positif à l image de la guilde, y a pas de soucis a trés bientot IG..  

Désøsseuse

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Voleur / elf de la nuit Répondre en citant

Dison que votre guilde m’intéresse, le souci c'est que je souhaite m’investir pleinement, et donc éviter un système de roulement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Voleur / elf de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the big lovers Index du Forum -> the big lovers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006