the big lovers Index du Forum
the big lovers
Bonjour bienvenue sur le forum de la guilde "The big lovers"Etant une nouvelle nous recrutons de tout pour avancer dans le pve.

the big lovers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the big lovers Index du Forum -> the big lovers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gafolix

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

Classe:Spé: pala heal naincompétent:P
Pseudo: gafølix ilvl 378 
Level:85 Very HappyD
Race:nain^^
Métiers:joaillier et enchantement je viens de les apprendre 

Prénom:j-f ( jean francois )
Situation:en bref je suis en un encore au étude Very Happy

Ancienne Guilde: Badcompagny
Experience Pve:8/12 6/7 tdf mais je conais tous les autre strat et 2/8 âme des dragon connais strat de 4/8
Experience Pvp:je fait rarement pvp des fois pour le plaisir avec jungleboy 
Rerolls : légølâs chassou niveau 64( beaucoup d'imagination pour se nom la ^^)

Lien armurerie du Template:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Gaf%C3%B8lix/talent/secondary
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Gaf%C3%B8lix/advanced
Etes vous pret a respe sil le faut: ouais Very Happy

Nombre de connections Hebdomadaire:je me connecte a peu près toute les jours pas trop compliquer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeyna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:18 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

Bonsoir Smile bon tout d'abord merci de ta postulation tres interessante vu que l'on cherche un palaheal a pleins temps mdr! je vois que tu connais notre tank adoré XD
Bon sinon je suis up de te prendre de test, jungle te tiendra au courant et si j'oublie jespere qu'il va me rappler :p

bon par contre notre palaheal peut etre la qu'une semaine sur 2 donc je pense qu'il y a des soirs on fera tourner si cela te derange pas! et comme je disais sur l'autre postulation, on a pas de 2eme roster en vu, car on a pas assez de monde Sad

sinon ta postul impec :)on se recontact IG a bientot Smile

gafolix

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:04 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

bon bein a la prochaine MERCI :PPP

xeyna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

ehu sa veut dire quoi? xD toujours interesser ou pas? mdr! tu vois si tu viens dans la guilde, tu seras pas oublier t'inquiete pas XD, on doit faire sa pour les dps aussi^^ demande a jungle coment sa se passe quand on a trop de dps mdr

ah mais je pense, bah en faite il y aura pas besoin de faire de switch entre les 2 pala si tu viens, en faite il y a une vrai place a prendre! oula dsl hier j'étais fatiguer quand j'ai poster le message^^

sinon on se contact IG pour que je t'explique plus!

Mais au faite pk quitter les badcompangy?

gafolix

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

ouais je suis intéresser dsl pour la mal formulation Razz 

la seul raison pourquoi je quitte les bad c'est que le r2 est mort et j'était dans lui donc je ne raid plus sa fait 1 a 2 mois 

et ouais sa serais cool que je puisse prend la ( vrai ) place sans être obliger de switch avec un autre Very Happy

et bien a bientôt j'ai hâte de raider avec vous 

amicalement gafolix Very Happy

Ckraven
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

slt galofix pour la guilde 1 palaheal serai le bienvenu donc j ai hate de te voir en test pour une confirmation donc a trés bientot...

Ckraven
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

sry GAFOLIX et non galofix mdr

gafolix

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:12 (2011)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY Répondre en citant

mdr pas grave 

merci beaucoup et moi aussi j'ai hate de raider avec toi 

amicalement GaFoLix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the big lovers Index du Forum -> the big lovers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006