Posted: Sat 10 Dec - 01:44 (2011) Post subject: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY
Classe:Spé: pala heal naincompétent:P Pseudo: gafølix ilvl 378 Level:85 D Race:nain^^ Métiers:joaillier et enchantement je viens de les apprendre
Prénom:j-f ( jean francois ) Age:15 Situation:en bref je suis en un encore au étude
Ancienne Guilde: Badcompagny Experience Pve:8/12 6/7 tdf mais je conais tous les autre strat et 2/8 âme des dragon connais strat de 4/8 Experience Pvp:je fait rarement pvp des fois pour le plaisir avec jungleboy Rerolls : légølâs chassou niveau 64( beaucoup d'imagination pour se nom la ^^)
Lien armurerie du Template:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Gaf%C3%B8lix/talent/secondary Lien Armurerie du Stuff:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Gaf%C3%B8lix/advanced Etes vous pret a respe sil le faut: ouais
Nombre de connections Hebdomadaire:je me connecte a peu près toute les jours pas trop compliquer
Posted: Sat 10 Dec - 03:18 (2011) Post subject: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY
Bonsoir bon tout d'abord merci de ta postulation tres interessante vu que l'on cherche un palaheal a pleins temps mdr! je vois que tu connais notre tank adoré XD Bon sinon je suis up de te prendre de test, jungle te tiendra au courant et si j'oublie jespere qu'il va me rappler :p
bon par contre notre palaheal peut etre la qu'une semaine sur 2 donc je pense qu'il y a des soirs on fera tourner si cela te derange pas! et comme je disais sur l'autre postulation, on a pas de 2eme roster en vu, car on a pas assez de monde
sinon ta postul impec :)on se recontact IG a bientot
Posted: Sat 10 Dec - 12:29 (2011) Post subject: postulation DE LA MORT :D PALA HOLY
ehu sa veut dire quoi? xD toujours interesser ou pas? mdr! tu vois si tu viens dans la guilde, tu seras pas oublier t'inquiete pas XD, on doit faire sa pour les dps aussi^^ demande a jungle coment sa se passe quand on a trop de dps mdr
ah mais je pense, bah en faite il y aura pas besoin de faire de switch entre les 2 pala si tu viens, en faite il y a une vrai place a prendre! oula dsl hier j'étais fatiguer quand j'ai poster le message^^
sinon on se contact IG pour que je t'explique plus!