the big lovers Forum Index
the big lovers
Bonjour bienvenue sur le forum de la guilde "The big lovers"Etant une nouvelle nous recrutons de tout pour avancer dans le pve.

the big lovers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de la guilde ::

Post new topic   Reply to topic    the big lovers Forum Index -> the big lovers -> Chartre de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xeyna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Mon 31 May - 18:00 (2010)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

Bonjour à tous

Nous sommes une guilde essentiellement tournée vers le PvE et nous recherchons des personnes talentueuses, sérieuses, motivées et équipées, ayant une grande expérience de leur classe et disposant d'un temps de jeu conséquent. Mais plus que ça, nous recherchons surtout des personnes matures et sociables qui s'intègreront rapidement à la guilde. A savoir nous raidons de minuit a 3h.

Il vous sera demandé de parcourir quotidiennement le forum afin de vous tenir informé sur la vie de la guilde. Il vous sera aussi demandé d'indiquer systématiquement votre présence ou absence les soirs de raid via le calendrier intégré à WoW.

Nous recrutons des personnes pour du long terme. Si vous ne pensez pas pouvoir continuer à jouer pendant plusieurs mois, abstenez vous. La guilde va investir dans votre personnage, lui procurer les accès et l'équipement nécessaire afin d'être performant. Alors ne mettez pas en l'air cet investissement en arrêtant de jouer 1 mois après votre entrée.

N'hésitez pas à postuler si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à la guilde, même si le recrutement pour votre classe n'est pas ouvert.

Je demande a etre present a 23h45 pour que le groupe puisse etre full a 00h00 pour partir au plus vite. Et si vous quitter le raid sans aucune raison valable a part gros soucis irl vous risquez de vous prendre un avertissement, car vous laissez derrière vous 9 personnes.

Je demande aussi aucun link sur n'importe quel raid a part si je vous y donne le droit!
Faut savoir que occu'thar nous le faisons en guilde ainsi que terre de feu, bastion du crépuscule et la descente de l'aile noir.
Si vous vous linkez sans autorisation vous risquez des penalités.

A partir de maintenant, je vais mettre des avertissements, et au bout de 3 avertissements vous serez virée de la guilde.

et maintenant je demanderai une verification  si vous avez bien lu la chartre de guilde en mettant "gloire aux bigs" Smile

Je vous demanderez de la politesse en vers les autres membres de la guilde et en vers les autres joueurs de wow, par risque d'etre kick de la guilde. Nous sommes une guilde discrete, où il y a une bonne ambiance avec du respect en vers tout les joueurs, et nous voulons que cela continu ainsi.

Merci de bien lire la chartre, bon jeu.

Last edited by xeyna on Tue 30 Aug - 03:02 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 May - 18:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jungleboy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Aug - 00:10 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

^^ gloire aux bigs^^

Back to top
Foxy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 17

PostPosted: Fri 19 Aug - 02:52 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

Lu et approuvé - gloire aux bigs Smile

Back to top
Drøudax

PostPosted: Sat 20 Aug - 04:17 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

Gloire aux Arrow   BIGS !!! Very Happy

Back to top
zorgox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 27 Aug - 03:36 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
xeyna
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 02:22 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

?? oui zorgo? qu'est qui t'arrive? Smile

Back to top
Elliakor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Aug - 03:52 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

gloire aux bigs.....

Je dirais meme plus Gloire au mince pk par ce que quand les gros seront maigreS les maigres seront morts lol xD

Back to top
Finaljowel

Point(s): 2

PostPosted: Sun 11 Sep - 05:55 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

Gloire au BIGSS!!!

Back to top
xeyna
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:30 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

hihi final Smile

Back to top
Adrag

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 2

PostPosted: Wed 21 Sep - 22:45 (2011)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

gloirer a ... MOI !!!! haaa non aux Bigs!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the big lovers Forum Index -> the big lovers -> Chartre de guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006